Bitcoin est parfait pour l’infrastructure verte de la Slovaquie

Le Bitcoin convient parfaitement à l’infrastructure verte de la Slovaquie, car la numérisation de l’argent et la blockchainisation offrent aux personnes et aux entreprises la possibilité de réduire considérablement les coûts.

Bratislava, la capitale de la Slovaquie, subit un changement critique de son environnement bâti en raison d’un énorme processus de développement depuis le milieu des années 2000. Cette série de processus de construction, de transformation et de modernisation a radicalement transformé une localité industrielle centrale de la ville en un tout nouveau quartier commercial et administratif.

Infrastructure verte

Les infrastructures vertes sont au cœur d’une telle transformation. De multiples problèmes affectent l’état des infrastructures vertes en Slovaquie, mais il semble que la Slovaquie pourrait être sur la bonne voie à l’avenir.Bitcoin convient parfaitement à l’infrastructure verte de la Slovaquie, car la numérisation de l’argent et la blockchainisation offrent aux particuliers et aux entreprises la possibilité de réduire considérablement leurs coûts.

L’élément clé du réseau physique Bitcoin Circuit dans le cadre de la progression de la Slovaquie dans l’infrastructure verte est les guichets automatiques cryptographiques. Fin août, il y aétaient44 cryptomates en Slovaquie. Actuellement, le pays a déjàaccueilli49! La Slovaquie est sur la bonne voie pour obtenir davantage de machines de ce type, car de nombreux producteurs et opérateurs de guichets automatiques cryptographiques voient un grand potentiel pour leurs activités dans ce pays. L’un des producteurs locaux de guichets automatiques crypto, KELTA, après avoir plongé un orteil dans l’eau et installé le premier Bitcoinmachinele 17 août, va développer son activité. Selon la source à l’intérieur de KELTA, il va installer plusieurs autres guichets automatiques cryptographiques en Slovaquie et envisage les possibilités d’étendre ses opérations à l’étranger.

Bratislava est passionnée par Bitcoin

La communauté Bitcoin locale semble très dynamique et favorise les intérêts des personnes et des entreprises dans les crypto-monnaies. Ils font des choses incroyables. Par exemple, l’un des activistes Bitcoin en Slovaquie révèle dans letweetstorm qu’il va louer au moins un JCD Citylight dans le centre de Bratislava, pendant 21 jours pour 210 EUR, juste pour diffuser la promotion Bitcoin auprès des habitants du centre-ville de la capitale.

Les guichets automatiques Bitcoin sont en hausse dans le monde. Il y a maintenant 10 211 machines et l’endroit est en train de devenir un point concurrentiel à chaud. En fait, les guichets automatiques cryptographiques sont des portes de la fiat aux crypto-monnaies et vice versa. Il existe 558 entreprises qui produisent de telles machines, et Lamassu est l’un des plus anciens fabricants de guichets automatiques cryptographiques et le troisième au monde. Il y a Lamassu qui a déjà fourni deux cryptomates à Bratislava. Comme il a été mentionné ci-dessus, la communauté Bitcoin slovaque est très passionnée par les crypto-monnaies, et c’est un facteur crucial pour l’adoption des guichets automatiques cryptographiques. Être un évangéliste Bitcoin est également un excellent cheminement de carrière, comme le montre l’exemple de Lamassu. Le 11 septembre Lamassuconfirmé que la société a intégré Lucas Betschart car «peu de gens ont l’intégrité et le dévouement à la cause de Lucas, et son expérience dans la promotion et la navigation de Bitcoin en Suisse nous sera grandement bénéfique.

Share